La Légion Du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde la légion du lys de Guild wars 2 bienvenue au québecois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 je suis candidat

Aller en bas 
+3
sithLord
Thannis
Jeremiah
7 participants
AuteurMessage
sithLord
Invité




je suis candidat Empty
MessageSujet: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:18

Nom: Julien Roy
D'ou vous vener: Saguenay QC
Âge: 24 ans
Nom du personnage principal: Je ne sais pas encore comment je vais l'appeller ^^
Comment vous nous avez connu: via le forum de jeuxvideo.com
Avez-vous été recruter: non
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:31

Bienvenue a toi! Enfin quelqu'un qui viens du même coin du pays ^^ Soit actif et n'est pas peur de t'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Thannis

Thannis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2012

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:47

Bienvenu a toi Confrère du saguenay !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sithLord




Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:30

Rebonjours tout le monde.


J'ai créer cet autre pseudo, car j'ai oublier mon mot de passe et n'arrivais pas à le recup. J'ai une question et puisque je en sais pas ou la poser je up mon topic.

Comme vous le savez-tous le week end beta approche et j'aimerais savoir si certains d'entre vous avais pré acheter le jeu. Ce n'est pas le genre de jeu ou l'on doit rester seul dans son coin alors ceux d'entre vous qui on préacheter comme moi, j'aimerais pouvoir vous trouver facilement et jouer avec vous Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:35

Salut, Désolé si le site semble mort mais le fait que le jeu est loin de sortir n'aide pas vraiment. Une grande part d'entre nous on effectivement pré-commandé le jeu et attende avec impatience les première beta. Notre groupe ses aggrandit et somme maintenant au moins 6 membres venant du Saguenay. Venant toi même de la région, je crois que ta présence peut-être des plus profitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Admin
Avelis


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2012

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:38

Sitlord si tu veut je peut supprimer ton premier compte et renommer celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondulys.forum-canada.com
sithLord




Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:50

oui ce serait sympa car mon premeir compte ne em sers pluss vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Admin
Avelis


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2012

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:54

tien c'est fais si ta des probl;eme dit moi le
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondulys.forum-canada.com
sithLord




Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:56

ok Je te remercie Smile Je n'ai encore jamais aprticipé à une beta auparavant, mais je suppose qu'il n'y aura aps de serveur à sélectionner, en tk je vais retenir le nom de vos pseudo pour pouvoir jouer avec vous dès le début

Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:58

Quand on connaitera la date et tout. On va se reparler et tout faire pour se reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Admin
Avelis


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2012

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:00

ouais pis tu va voir ce n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondulys.forum-canada.com
Zhyrmar




Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Mauricie

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:37

Je «casse la discussion» Razz mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
sithLord




Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:10

Bonjours, juste pour vous demander si vous avez reçu le jeu à dl, car apparament les gens qui l'ont pré acheter ont reçu le jeu, mais moi pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Admin
Avelis


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2012

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:26

non j'ai rien recus encore
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondulys.forum-canada.com
Jeremiah

Jeremiah


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:51

Rien reçu non plus. Faut dire qu'il faut qu'il envoit un message a des millions de personnes. D'après moi on peut l'espérer l,avoir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Enrage

Castor Enrage


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : MTL

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:43

Tes sur que des gens l'on reçu, parce que sur les forums ils disent que sa na pas encore été envoyer, sinon moi non plus j'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
sithLord




Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:19

Toujours rien, je crois qu'on l'aura seulement la veille
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Puff

Skinny Puff


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2012

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:50

J'ai reçu un message d'arenanet hier qui me donnait un lien pour le downloader, ce que jai fait. La twist cest qu'il faut downloader la ''beta'' et non le ''client'' on y a accès par le forum d'arenanet apres s'être connecté a son compte. cest facile a trouver, il n'y a que 2 topics
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:15

Pour moi et les personnes de m'ont entourage tout est beau. Si jamais quelqu'un a un problème me le dire j'ai un lien direct vers le load du client.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis candidat Empty
MessageSujet: Re: je suis candidat   je suis candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Du Lys :: Section Présentation :: Inscription-
Sauter vers: