La Légion Du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde la légion du lys de Guild wars 2 bienvenue au québecois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature xPsykozex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xpsykozex




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature xPsykozex Empty
MessageSujet: Candidature xPsykozex   Candidature xPsykozex Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:06



Nom: Eric Lamontagne
D'ou vous vener: Vanier Qc
Âge: 26 ans
Nom du personnage principal: xPsykozex
Comment vous nous avez connu: par jeuxvideo.com
Avez-vous été recruter: non
si oui par qui ? :


petite presentation de moi pour que vous en sachiez plus ...J'ai jouer environ 8 ans a world of warcraft...depuis peut j'ai assayer plusieur mmo (rift, SWTOR, dc universe) aucun ne ma vraiment interesser a jouer longtemps mais jai assayer cette fin de semaine la beta de guild wars et wow je vai etre accro Smile donc sur ce je suis un gros gamer qui aime donner du temps a sa team/guilde j'ai deja ete plusieur fois leader de guilde et aussi officier...donc je peut toujours aider. donc j'attend de vos reponse bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature xPsykozex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xPsykozex   Candidature xPsykozex Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:09

Juste pour t'informer que nous avons fait une fusion avec la Guilde Rising Star ( Ou tu est deja inscrit il me semble) et que nous lalons utiliser leur forum au lieu de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xPsykozex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Du Lys :: Section Présentation :: Inscription-
Sauter vers: